Améliorez votre communication d'entreprise avec la téléphonie IP ?
La téléphonie cloud, aussi appelé communication Centrex, est un standard dématérialisé qui permet d’externaliser l’ensemble de votre système de communication dans un cloud. Une simple connexion internet suffit donc pour bénéficier de toutes les fonctionnalités d’un standard classique, et plus encore, sans ses contraintes.
Une téléphonie professionnelle
Autonomie et mobilité
Ayez accès à votre téléphonie d’entreprise peu importe où vous vous trouvez
Performance et sécurité
Gagnez en performance en restant joignable en tout temps de manière sécurisé
Une communication en toute simplicité
Une installation simple et rapide permettant une utilisation intuitive
Conservation du numéro de téléphone
Accompagnement et simplification de la portabilité de vos numéros
Maîtrise des coûts
Vos coûts de communication seront considérablement réduits
Nos équipements
YelloCloud propose une gamme de produits adaptés à vos besoins de communications. Des produits innovants et simples d’utilisation pour une performance d'utilisation optimale.
Les fonctionnalités
- Transfert et renvoi
- Mise en attente
- Rappel automatique
- Conférence téléphonique
- Choix du numéro présenté
- Click to call
- Enregistrement
- Journal d’appel
Vous n'êtes pas encore convaincu
La téléphonie cloud offre de nombreux avantages pour les entreprises. Tout d’abord, elle permet de réduire les coûts en éliminant la nécessité d’investir dans des matériels coûteux tels que des téléphones physiques et des systèmes PBX. En utilisant la téléphonie cloud, les entreprises peuvent accéder à des fonctionnalités avancées telles que la messagerie vocale, la conférence téléphonique et la présentation de numéro masqué, sans avoir à payer pour des logiciels et des licences supplémentaires.
En outre, la téléphonie cloud offre une flexibilité accrue en permettant aux utilisateurs de travailler depuis n’importe où, à tout moment, grâce à l’accès à distance aux services de communications. Cela permet aux employés de rester connectés et productifs, même lorsqu’ils travaillent à distance ou en déplacement.
La téléphonie cloud offre également une scalabilité élevée, les entreprises peuvent facilement ajouter ou supprimer des utilisateurs en fonction de leurs besoins, sans avoir à s’inquiéter de la capacité physique de leur système téléphonique. Enfin, les mises à jour et les améliorations de la communication cloud sont généralement effectuées automatiquement, éliminant la nécessité pour les entreprises de gérer et maintenir leur propre système téléphonique.