Notre façon de travailler a été révolutionnée et les entreprises ont besoin d'intégrer de nouvelles technologies dans leur environnement de travail, peu importe leur taille, leur activité ou leur localisation. YelloCloud a développé un écosystème d'applications simples et intuitives pour vous permettre de maintenir vos services de télécommunication et gagner en productivité.
Nous vous permettons d'obtenir des échanges plus fluides, une infrastructure réduite et des environnements de travail simplifiés.
Softphone pour Pc & Mac
YelloCloud transforme votre téléphone de bureau grâce au standard virtuel 100% configurable en ligne.
Journal d'appel
Visualisez les appels émis, manqués et reçus sur votre poste
Conférence téléphonique
Organisez une réunion à distance avec plusieurs interlocuteurs
Statut de presence
Qu’ils soient en communication ou bien hors ligne, vérifiez grâce à un signal lumineux la disponibilité de vos collaborateurs
Intégration CRM
Bénéficiez de tous vos outils d’entreprise intégrés dans l’application
Renvois d'appels
Redirigez automatiquement vos appels vers une autre destination
SVI (tapez 1, tapez 2)
Grâce à un menu vocal personnalisable, guidez vos correspondants vers le bon service
Application Mobiis
YelloCloud vous permet de facilement déployer votre téléphonie d’entreprise et de gérer vos appels en toute autonomie.
Téléchargez l’application de téléphonie cloud MOBiiS pour votre téléphonie portable
et embarquez votre standard sur vos outils pour un télétravail optimal.
Messagerie d'entreprise
Discutez avec vos collaborateurs sur une messagerie totalement sécurisée
Mobilité
Restez connecté à votre standard téléphonique directement depuis votre smartphone où que vous soyez
Conférence vidéo
Rejoignez ou initiez une conférence depuis votre mobile
Statut de présence
Gérez vos disponibilités depuis votre application mobile afin d’informer vos collaborateurs
Une solution de visioconférence intuitive et flexible
Nous proposons deux options souples pour le télétravail, la visioconférence et la
collaboration à distance, que les utilisateurs peuvent lancer à partir de notre
application Web ou bureau pour une expérience de télé-présence transparente :
Collab Business, jusqu’à 25 utilisateurs, et Collab Entreprise jusqu’à 300 utilisateurs.
Gestion des participants
Gérez les interactions des participants (son, video…)
Accessible depuis un navigateur web
Accédez à Zoom directement depuis votre navigateur
Partage d'écran et de fichiers
Partagez votre écran et vos fichiers avec le reste des participants
Enregistrement des réunions et des conférences
En cas d’absence, prenez connaissance des points évoqués et des décisions prises lors de la réunion
Fonctionnalité de webinaire
Une interactivité en temps réel entre le présentateur et les participants
Tableau blanc et contrôle à distance
Participez à la réunion en dessinant ou en écrivant